Marie-Ève Bolduc

Marie-Ève Bolduc, 19 ans, originaire de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Marie-Ève déborde d’énergie et de créativité. Grâce à un impressionnant sens de l’organisation, elle est toujours à son affaire. Une vraie « girouette » qui n’arrête pas deux secondes, elle réussit à ne rien oublier et à accomplir ses projets avec brio. Plusieurs branches de la publicité la passionnent comme l’évènementiel, la gestion des réseaux sociaux et la coordination publicitaire. Déjà toute petite, elle adorait planifier différents projets et activités. Dès que sa mère recevait à la maison, elle proposait son aide ainsi qu’une panoplie d’idées pour faire de la soirée une réussite. Encore aujourd’hui, cette passion pour la coordination la poursuit puisqu’elle est coordonnatrice de l’album des finissants et chef de publicité pour la comédie musicale 2019 du Cégep.

Attachante, engagée et passionnée, elle saura, sans aucun doute, vous surprendre !

Stratégies publicitaires : 85%
Événementiel : 90%
Matériels publicitaires : 75%
Coordination de projets : 87%

Réalisations

Agence festive

La première idée qui m’est venue en tête pour le logo de l’agence festive, c’est d’utiliser un ballon de baudruche : le signe universel de l’évènementiel. Pour moi, impossible d’imaginer une fête sans plusieurs ballons, sans compter que mon logo propose un contraste entre dynamisme et professionnalisme!

Police de Saguenay

Voici l’affiche conçue, par mon équipe et moi, comme visuel maître de la campagne contre le cannabis au volant. Vous pouvez y voir une jeune femme, bien «amochée», qui vient d’avoir un accident après avoir pris le volant avec les facultés affaiblies. Une affiche qui en sensibilisera sans doute plus d’un.

M&J

Dans le cadre d’un de mes cours de deuxième année, nous devions inventer un artiste et en faire la promotion. M&J, mon duo d’artistes, lançait son premier album, je devais donc faire une affiche promotionnelle qui inviterait les intéressés à leur lancement. La voici, une affiche bien colorée et jeune!