Guillaume Lessard

Je m’appelle Guillaume Lessard, je suis un gars d’image. J’adore la puissance qu’une image peut avoir c’est pourquoi je suis du type graphisme, photographie, vidéo etc. J’adore la création et je pense que dès qu’on commence à plonger dans cet univers on n’en sort pas. Un vrai chalet en pleins mois de décembre. Je fais autre chose aussi du genre musique et gestion de média sociaux et même que je peux m’appeler entrepreneur. Bref, allez voir mon travail personnel si les quelques ouvre qui est ici vous intéresse. Pour la photo et le graphisme c’est “leBâtard” sur Behance et instagram sinon pour la musique c’est vice E roi sur n’importe quelle plateforme.

Stratégies publicitaires : 85%
Événementiel : 78%
Matériels publicitaires : 90%
Coordination de projets : 70%

Réalisations

Pochette d’album

Voici un essai de pochette d’album pour le groupe “vice E roi” qui s’est transformé en pochette pour single. Elle fait référence au clip du même nom qui est sorti. Le personnage représente l’homme idéal. Une sorte de Dieu grec. Le choix de couleur vient évoquer le marbre. Encore ici les couleurs restent très pop, mais douces comme les courbe de l’homme représenté.

Macaron de la chanson “Par la main”

Une création pour la vente d’objets promotionnels du groupe de musique “vice E roi”. L’illustration représente deux mains entrelacées durant un acte sexuelles. Je voulais couper les mains du reste du corps pour évidemment pour garder l’esprit du titre de la chanson, mais aussi pour garder l’imagination des gens face à cette scène entre les deux amants. J’ai gardé le côté épuré pour ne pas surcharger le macaron étant donné que c’est un tout petit objet.

Affiche ATM103.5

Voici une affiche /visuelle pour la nouvelle radio du collège de Jonquière en ATM. Rebaptisé ATM 103.5 et voulant créer une ambiance plus jeune j’ai opté pour des personnages déjanté  avec un visuel rempli de couleur. Je voulais trouver un équilibre entre tout ça. Ils fondent sous l’intensité de cette radio survoltée. Une ambiance très pop coloré.