Maëlle Jacques

Il y a de ça trois ans, j’ai choisi de me lancer dans l’inconnu, partir de Québec et me plonger dans le monde des communications, un monde qui fait maintenant parti de mon quotidien et ce à mon plus grand bonheur.   

Grâce à mes cours, j’ai pu découvrir une réelle passion pour l’événementiel et la coordination de projet. J’ai d’ailleurs la chance d’exploiter mes connaissances dans le festival intercollégial de cinéma de l’Âme à l’Écran pour une 3ième année consécutive.   

Ma bonne humeur, ma polyvalence ainsi que mon positivisme font de moi une créative sans limite qui aime sortir de sa zone de confort, toujours prête à affronter de nouveaux défis !  

Stratégies publicitaires : 80%
Événementiel : 90%
Matériels publicitaires : 78%
Coordination de projets : 86%

Réalisations

Dépliant affiche

Dépliant réalisé dans le cadre de mon cours de production de matériel publicitaire dans le but de mettre de l’avant un festival. J’ai donc repris l’Oktoberfest de Repentigny tout en essayant de garder l’essence du festival déjà existant.  

 

Logo  Venturi

Logo réalisé dans le cadre de production matériel pour le nouveau Club de soccer de Saguenay Venturi.

Festival intercollégiale de cinéma de l’Âme à l’Écran

DAE est le projet auquel je m’implique depuis ma première année. J’ai connu le festival en tant que G.O pour l’édition 2018, en 2019 j’ai été responsable à la logistique et cette année je suis fière de dire que je co-coordonne le tout avec ma collègue Coralie Desrosiers-Laferrière.  L’événement se déroulera du 12 au 15 mars 2020.