Guillaume James L’Anglais

Par où commencer… Premièrement, par un bon café vanille française à chaque matin pour bien commencer ma journée.

Bonjour, je suis Guillaume James L’Anglais ou bien le gars le plus extraverti que vous connaissez ou que vous allez connaître. Un petit gars de région qui est venu ici, à Jonquière, en Art et Technologie des Médias pour s’exprimer et être lui-même à 100%. Je me démarque avec ma grande facilité à interagir avec les gens et ma créativité. J’aime beaucoup le contact humain et aider tout le monde. On me décrit aussi comme quelqu’un de sociable et je crois que c’est cela qui fait mon charme.
Le domaine de la publicité me fascine grandement parce que je peux en apprendre plus sur le monde qui m’entoure. Ma créativité joue aussi un grand rôle dans mes projets. J’ai des idées constructives plein la tête pour n’importe quels projets. Autrement dit, je suis quelqu’un de dynamique et aimable. Je suis aussi un gars qui veut juste se découvrir à travers de nouvelles rencontres. En bref, Guillaume James L’Anglais, c’est moi tout en étant vous.

Stratégies publicitaires : 80%
Événementiel : 90%
Matériels publicitaires : 75%
Coordination de projets : 75%

Réalisations

Le staff

Gérer les réseaux sociaux est un grand atout pour moi. Dans mon cours de Campagne web, mes collègues et moi-même devions créer une page sur les réseaux sociaux. Le but était de promouvoir et de gérer une communauté. Nous avons choisi de promouvoir les vêtements que l’on peut retrouver en friperie. En de 24h, Le Staff comptait plus de 100 « j’aimes ».

Linter-collégiale de danse 2020

J’ai été dans l’organisation de l’inter-collégiale de danse en 2020. Je devais animer ce grand évènement qui aurait réunis plus 200 candidats. Malgré l’annulation de celui-ci, je suis présentement dans l’équipe de L’Âme à l’Écran dans l’équipe de commandite pour l’édition de 2020 – 2021.

Logo pour l’Association des arpenteurs d’Haïti
Dans le cadre d’un concours de création de logo pour l’Association des arpenteurs d’Haïti, j’ai remporté une bourse de 200 $ pour mon logo. J’ai essayé de faire un lien avec les couleurs du drapeau, puisqu’ils y sont très attachés. Aussi, j’ai aussi inclus l’étoile polaire, qui est le meilleur outil des arpenteurs pour trouver le Nord et finalement j’ai relié le A avec l’étoile polaire pour démontrer que tout le monde est uni et que même si tu demeures à Haïti et que tu veux être arpenteurs, tu peux réussir. Je suis haïtien et c’est un honneur d’avoir pu faire cela pour mon pays.