Coralie Poulin

Sherbrookoise dans l’âme, mais vivant à Jonquière depuis presque trois ans, j’ai développé, pendant mon parcours, des connaissances en graphisme et en évènementiel. Je souhaite donc évoluer davantage dans ces deux domaines sur le marché du travail. Curieuse et déterminée, j’aime savoir comment bien faire les choses. Pour chaque projet, je suis captivée du début jusqu’à la fin, c’est pourquoi on dit de moi que je suis très perfectionniste. « On ne recommencera pas deux fois » est même devenue une de mes phrases courantes. Finalement, ce que j’apporte dans une équipe c’est ma bonne humeur.

Stratégies publicitaires : 80%
Événementiel : 85%
Matériels publicitaires : 90%
Coordination de projets : 85%

Réalisations

Cocarde

Dans le cadre de l’évènement du Marché de Noël au Cégep de Jonquière j’ai dû confectionner des cocardes pour l’ensemble de l’équipe d’organisation. La technique que j’ai utilisée est celle de Fusion de données à partir d’une liste créée sur Excel.

Carte professionnelle

Suite à la création d’un logo sur Illustrator, il fallait faire une carte professionnelle et les autres éléments d’une papeterie à l’image de l’Agence Festive. C’est un logo qui a du mouvement, qui se démarque par sa simplicité et qui représente bien le domaine de l’entreprise.

Affiche de lancement

Le projet consistait à produire un visuel pour le lancement d’un album de musique. La complexité de ce projet était de devoir confectionner, une pochette de CD, un GIF, un bandeau web et une publicité web en lien avec l’affiche. De plus, il fallait prendre les photos nous-mêmes.