Véronique Rompré

J’ai toujours eu de la facilité à communiquer. Depuis que je suis toute petite, je veux me diriger vers un métier dans le domaine des communications. Je suis quelqu’un qui a beaucoup d’énergie et j’aime entreprendre différentes choses tout en m’appliquant. Au secondaire, j’organisais toutes les activités à l’aide du conseil étudiant et j’ai aussi lancé la radio-étudiante de mon école. À l’âge de 19 ans, je me suis parti une entreprise dans le monde de la publicité et j’ai adoré mon expérience.

En arrivant en ATM, j’ai vraiment eu la piqure pour le monde de la publicité. J’aime particulièrement l’événementiel et la coordination. Mon but dans ce que je fais est d’aider les gens à réaliser ce qu’ils ont dans leurs têtes et de le rendre concret. J’ai aussi une passion pour l’univers musical alors si je pouvais déboucher dans ce milieu en pratiquant la publicité, ce serait le meilleur des deux mondes.

Stratégies publicitaires : 75%
Événementiel : 85%
Matériels publicitaires : 80%
Coordination de projets : 85%

Réalisations

Calendrier

Le mandat pour ce projet était de réaliser un calendrier (format 11×17) pour Class 103,5, une radio étudiante du Cégep de Jonquière.

Jack & Phill

Le mandat pour ce projet était de réaliser l’identité visuelle d’une entreprise. L’entreprise se nomme Jack & Phill musique et il se spécialise dans la vente d’instruments et d’accessoires musicaux.

Dépliant socioculturel

Le mandat était de réaliser le prochain dépliant socioculturel du Cégep de Jonquière.