
Victoria Martin
Étudiante française, toujours à la recherche d’aventure, j’ai décidé de poursuivre mes études au Québec dans le but de m’enrichir autant sur le plan personnel que professionnel.
La formation ATM publicité m’a permis d’accroitre mon expérience grâce aux divers projets concrets réalisés tels que l’organisation du Marché de Noël du Cégep ou encore la création de logo pour de réels clients.
En publicité, ce qui m’attire le plus, c’est le graphisme, qui me permet de libérer ma créativité. J’aime également beaucoup la stratégie, la gestion de communauté ainsi que l’évènementiel.
J’ai de multiples passions telles que le yoga, la musique et l’art. Mais ma principale passion reste le voyage. En effet, depuis mon plus jeune âge, je voyage dans le monde entier, ce qui m’a permis de m’épanouir et m’a apporté une capacité d’adaptation et une curiosité d’esprit importantes.
Les qualités qui me définissent le mieux ? Curieuse, motivée et rigoureuse.
Réalisations

Création de logo
Cette année, la formation ATM radio a souhaité changer son image de marque et notamment son logo. Mon mandat était simple : réaliser un logo uniquement typographique, portant le nouveau nom « ATM 103.5 » et qui respecte la charte graphique ATM à savoir les couleurs bleu et orange. Voici donc une de mes propositions de logo, qui a partie fait des deux logos finalistes.