Esther Beaudoin

Je m’appelle Esther et j’ai décidé, à 16 ans seulement, de quitter mon petit Magog pour venir étudier à Jonquière. Ahhh Jonquière, tu m’en as fait vivre des affaires. En trois ans au Saguenay j’ai eu l’occasion de faire tellement de belles rencontres. Des rencontres humaines, mais surtout une rencontre avec le domaine qui me passionne, la publicité.

Que ce soit en événementiel, en création ou en stratégie, j’aime amener ma touche de créativité et de dynamisme dans tous les projets que j’entreprends. Je pense que ce qui me démarque, c’est ma personnalité caméléon. Je suis quelqu’un qui s’adapte vraiment facilement dans toutes les situations et avec tous les types de personnes. Ma très grande curiosité m’amène à vouloir sortir de ma zone de confort au quotidien et à m’intéresser à tout ce qui m’entoure et aux gens que je rencontre.

C’est avec le cœur gros que cette belle aventure se termine, mais avec tellement de reconnaissance et de bagage pour relever de nouveaux défis.

Réalisations

De l’Âme à l’Écran

De l’Âme à l’Écran a été un festival marquant lors de mon parcours en ATM. J’ai eu la chance de m’y impliquer pendant trois ans. La première année en tant que G.O., la deuxième en tant que gestionnaire de communauté et finalement j’occupe fièrement le poste de coordonnatrice du festival pour ma troisième année aux côtés de Sarah-Jade Labrie. Ça a été pour moi un projet extrêmement enrichissant et plaisant.

Événement mode

J’ai eu la chance de m’impliquer pendant deux ans dans l’événement mode. Ma première année en tant que mannequin et ma deuxième année au sein de l’équipe organisatrice. Ce projet m’a permis de toucher à plein de choses, que ce soit au niveau de la gestion d’une équipe, du graphisme de l’événement, des commandites, de la décoration, etc.

Ville Saguenay

Pour Ville Saguenay, nous devions concevoir une affiche qui allait inviter les jeunes de la région à envoyer leur C.V. pour effectuer un travail étudiant pour la ville de Saguenay. Je suis particulièrement fière du concept que j’ai élaboré et du résultat final.