Camille Rigal
Camille, 7 lettres autant significatives les unes que les autres.
C comme Communication. Ce domaine qui m’attire plus que tout dans lequel je sais pertinemment que je peux m’épanouir à 100% et dans le plaisir !
A pour Animer, donner vie aux réseaux sociaux, créer du contenu et interagir avec les abonnés.
M comme Musique. La musique est ce qui m’anime le plus dans ma vie. Étant ma plus grande passion, la musique m’a aidée à éclairer mon projet professionnel et je souhaite aujourd’hui m’épanouir dans ce domaine.
I comme Illustrator. Je pourrais passer des heures à créer sur ce logiciel, à explorer mon imagination à travers quelques clics. Je vois Illustrator comme un jeu dans lequel on ne cesse de s’améliorer.
L pour Liberté. Le domaine de la communication est si vaste et nous offre une liberté immense qu’on retrouve rarement dans les autres domaines professionnels. Je préfère les métiers dans lesquels la liberté prend le dessus et nous laissent libre à notre imagination.
L pour Labeur. Je m’efforce de m’appliquer pour fournir un travail de qualité et augmenter mes chances de travailler dans le milieu que je vise.
Un E comme Explorer. Je suis une personne pleine de curiosité et enthousiaste d’apprendre de nouvelles choses. Je n’attends que de découvrir et m’enrichir dans le vaste domaine de la communication.
Réalisations
Nouvelle image de marque
Afin de recréer une nouvelle identité visuelle pour le journal étudiant La Pige, j’ai eu l’occasion de concevoir une affiche sur laquelle était inscrit un nouveau slogan. Celle-ci a été le coup de cœur des étudiants de journalisme parmi les propositions. Ce projet m’a permis de travailler de façon concise et de faire ressortir un message le plus clairement possible.